Retours/Réclamation

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Pour le retour d'un équipement de jeux FATMOOSE, puis-je opter pour le transporteur de mon choix ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir la possibilité de choisir votre transporteur. Il nous est également impossible de vous fournir des informations au sujet du transporteur, ce dernier travaillant souvent avec des sous-traitants pour ses livraisons.

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Comment puis-je renvoyer de articles ?

Si les articles à renvoyer sont des articles livrés par un transporteur, nous convenons ensemble avec toi d'une date d'enlèvement et prenons en charge l'ensemble des coûts du retour.
Si, en revanche, vous avez des petits paquets à retourner, nous vous prions de les renvoyer par l'intermédiaire d'un service de colis de votre choix. Conseil: choisis toujours le même service de colis, qui t'a livré. C'est généralement l'option la moins chère.

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M'envoyez-vous une confirmation accusant réception des articles retournés ?

Dès que nous avons reçu les articles retournés, vous recevez un e-mail de confirmation dans lequel nous en accusons réception.

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Comment suis-je remboursé ?

Le remboursement est indépendant du mode de paiement choisi. Si vous avez payé d'avance votre commande, veuillez nous envoyer vos coordonnées bancaires, afin que nous puissions procéder au remboursement. Si vous avez commandé par PayPal, carte de crédit ou Amazon, nous disposons déjà de vos informations de paiement et n'avons pas besoin d'informations supplémentaires afin de procéder à votre remboursement. Merci de noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours.

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Quel est le délai de réclamation ?

Aucun délai de réclamation n'a été fixé. La garantie est de 10 ans pour toutes nos pièces en bois et de 2 ans pour les accessoires. Les délais de prescription légaux s'appliquent. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les informations relatives au droit de rétractation.

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Comment dois-je procéder si un article est abîmé ou manquant ?

Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuelles erreurs de livraison sont possibles. Fais inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous te prions d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état, à l'aide des instructions de montage, et de documenter tout dommage par le biais de photos.
Prends ensuite contact avec nous via formulaire de contact de contact et envoie-nous la liste complète des pièces défectueuses accompagnées de photos. Les délais d'attente plus longs ne peuvent être évités que si la liste des pièces concernées est complète. Nous te proposerons au plus vite une solution adaptée.

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Puis-je refuser un équipement de jeu FATMOOSE sérieusement endommagé ?

Nous vous prions d'accepter la livraison et vous demandons de ne pas la refuser. Faites consigner tous les dommages constatés par le livreur/conducteur sur le bon de livraison et contactez-nous ensuite au plus vite, afin que nous puissions vous faire parvenir gratuitement un article de remplacement et vous proposer une solution satisfaisante.

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Comment puis-je échanger un article ?

L'échange d'un article s'effectue également via le Formulaire de retour. Inscrivez vos adresse e-mail et numéro de commande et suivez les instructions des pages suivantes. Notre service client vous contactera au plus vite afin de vous expliquer la procédure à suivre.